miércoles, 6 de abril de 2011

La première et le dernière fois d´indie

La première et le dernière fois d´indie
Par Jésus Cosío
Salut ! ajourd-hui  on va parler des groupes les plus célèbres de le gendre musical indie. Dans les autres entrées j´ai parlé du gendre mais dans une forme très général. Et l´autre jour j´ai vu que le gendre musical n´a pas une définition concrète, parce que le gendre a été crée par beaucoup de personées est c´est un concept qui n´avais pas une définition absolute parce que dans chaque pays du monde le gendre est différent et il est modifie. Aussi, je ne crée une propre définition de le gendre parce que je pense que les choses qui leur donnent le signifie a le gendre sont, pour moi, les groupes musicales. Maintenant on va connaisse un peu de groupes célèbres que joue de le gendre indie. 
Fanfarlo :
Fanfarlo est un groupe de Indie pop d'origine anglaise créé en 2006 par le suédois Simon Balthazar et Giles J. Davis (qui a quitté le groupe avant la sortie du premier single). Ils a des éléments folk, indie rock et post punk grâce à l'utilisation d'instruments comment la trompette, le violon, la mandoline, la scie musicale et la clarinette.
Leur premier album, Reservoir a été enregistré entre octobre et novembre 2008 aux Tarquin Studios en Connecticut, USA. Il est produit par Peter Katis  et sort en février 2009 sur le label du groupe Raffle Bat
Le single The Walls Are Coming Down sort en septembre 2009. Le clip a été réalisé par Iain Forsyth et Jane Pollard et le prestidigitateur Roslyn Walker joue "L'Evasion d'une camisole de force en suspension", une cascade rendue célèbre par Harry Houdini au début des années 1900. La cascade est également incorporée au concert donné par le groupe au Webster Hall de New York le 19 décembre 2009.
http://www.thelineofbestfit.com/wp-content/media/2009/05/reservoirlowres.jpg

Pinback :
Pinback est un groupe américain de rock indépendant, composé de Rob Crow et Armistead Burwell Smith IV (aussi connu sous le nom de Zach Smith), deux musiciens originaires de San Diego.Leur son est reconnaissable aux entrelacs de guitares et de claviers.
 http://www.amoeba.com/dynamic-images/blog/Brad/pinback.jpg
Metric :
Metric est un groupe canadien de rock indépendant. Il etais formé en 1998 à New York, mais est actuellement basé à Toronto, en Ontario (Canada).
Le groupe comprend au départ une chanteuse (qui joue également du clavier), Emily Haines, et un guitariste Jimmy Shaw, canadiens, qui sont les fondateurs du groupe. Emily écrit, Jimmy compose. Leur premier album EP, Static Anonymity EP produit par Jimmy Shaw, sort en 2002. Grow up and blow away devait suivre sous le label Restless Records A la fin de l'année précédente, le groupe s'est élargi et est devenu complet en intégrant deux Américains : le bassiste Joshua Winstead et le batteur Joules Scott-Key
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-416tddzkdhFC09BtEV9R4YbZ_xSr4fAiUspdzMa0mh4QLpUbTA
On peux voir dans le dernier lignes que le concept d´indie change régulièrement et que le concept est très différent et nous le pouvons voir comme nous veux. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario