martes, 1 de febrero de 2011

Alissa White-Gluz

J´adore le métal, spécialement le death métal. Mon groupe favori se nomme "The Agonist" et sa chanteuse est une personne celle que j'admire, c'est réellement mon WOW!!! Donc ici je les laisserai un peu de l'histoire du groupe et d'elle.
Alissa White-Gluz  est neé le 5 août 1984 à Montréal, Canada. Elle est la chanteuse de death  métal mélodique dans le groupe que j´ai mentionnée: The Agonist. White-Gluz est l'une de femmes qui utilisent les voix gutturales ce sont des sons graves et déchirants, similaires à ceux qui sont produits par quelques animaux comme son style principal de chant. Elle utilise aussi la voix death, voix black, voix claire et parfois même lyrique.
The Agonist est intégré par :
<!--[if !supportLists]-->>         <!--[endif]-->Alissa White-Gluz (chant)
<!--[if !supportLists]-->>         <!--[endif]-->Danny Marino (guitar)
<!--[if !supportLists]-->>         <!--[endif]-->Chris Kells (basse et backing vocals)
<!--[if !supportLists]-->>         <!--[endif]-->Simon McKay (batterie)
Sa discographie est :
<!--[if !supportLists]-->>         <!--[endif]-->Once Only Imagined en 2007.
<!--[if !supportLists]-->>         <!--[endif]-->Lullabies For The Dormant Mind en 2009.
Alissa a fait partie du concours "Canadian Idole" parce que son fiancé a pensé que ca serait amusant, cela a commencé par être une plaisanterie. Elle n'a jamais pris des classes ou a eu des professeurs, tout a été spontané. Elle s'écoute et se corrige. Pour soigner sa voix elle mange bien, elle est végétarienne, elle ne fume pas, elle ne prend pas d'alcool et elle essaie de dormir bien.


by Sarai Prado

No hay comentarios:

Publicar un comentario